Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Charline succède à Catherine C'est bien vu avec MATUVUE

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

P1130813Pas de changement de décor, mais une nouvelle scénariste au rayon local des opticiens. Charline Humberclaude succède à Catherine Georgel avec une enseigne intitulée MATUVUE toujours installée boulevard Garnier. La passation des pouvoirs a eu lieu mardi entre les deux femmes. Une page se tourne pour Catherine après 32 années au service de la vue et de ses clients : l’opticienne était installée sur les bords du lac depuis le 4 aout 1987.

Quant à Charline Humberclaude, elle est dans la profession depuis 13 ans et propose des services identiques en qualité d’ancienne élève diplômée de l’Institut Supérieur d’Optique de Nancy avec pour spécialité l’optométrie (examen de la vue) et la  contactologie (adaptation de lentilles de contact)….les prestations sont proposées sur fond de tiers payant.

Au rayon des nouveautés, de nouvelles marques, mais surtout la jeune femme en tant que triathlète est spécialisée dans la lunette de sport avec notamment des modèles Oakley ou encore Ray Ban.

Un détour s’impose.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.