Search
jeudi 4 juin 2020
  • :
  • :

CONCERT DE SAINT NICOLAS ET NOËL À SAINT BARTHÉLEMY DIMANCHE 8 DÉCEMBRE, 15H00

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Splenda Voce 2019

Le dimanche 8 décembre à 15h00, dans l’église paroissiale de Gérardmer, l’Association des Concerts Saint Barthélemy accueille deux ensembles vocaux féminins pour un concert consacré aux Chants de Noël et de Saint-Nicolas.

Splenda Voce, Chœur départemental de Femmes » a été créé en 2014 à l’initiative de Stéphanie Egret et de Vosges Arts Vivants, association émanant du Conseil Départemental. Le chœur de femmes du Conservatoire de Saint-Brieuc fait partie des nombreux ensembles vocaux proposés par le conservatoire. Il a été créé en septembre 2016 et est dirigé depuis sa création par Stéphanie Egret.

Dirigés par la même cheffe, les deux ensembles ont décidé de proposer un concert commun. En effet, après deux séjours bretons pour le chœur départemental de femmes Splenda Voce, où les choristes ont pu échanger et partager des concerts avec le chœur de femmes du conservatoire de Saint-Brieuc, c’est au tour des briochines de venir visiter les montagnes vosgiennes ! Et quoi de mieux pour découvrir la région et ses traditions que de venir lors de la Saint-Nicolas !

C’est donc dans le cadre de ces festivités que les deux chœurs vous proposent un concert où seront mêlés des chants traditionnels bretons et lorrains, des chants de Noël, allant de la chanson populaire à des partitions de Benjamin Britten ou John Rutter… programme joyeux pour célébrer le Saint Patron de la Lorraine et annoncer la saison des fêtes de fin d’année !

Comme pour tous les concerts de l’association, le prix d’entrée est de 10 €, avec une possibilité de tarif réduit à 7€ pour les étudiants et les sans emplois. L’entrée est gratuite pour les enfants accompagnés de moins de 12 ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.