Search
vendredi 13 déc 2019
  • :
  • :

Un cycliste percuté par une voiture Bd de la Jamagne

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

stephenIl était environ 15h30 lorsque les pompiers de Gérardmer étaient appelés sur un accident de la circulation à l’intersection du boulevard de la Jamagne et de la Rue de la République.

Pour des raisons qui sont à déterminer,  Stephen C qui circulait à bicyclette a été percuté par un véhicule conduit par une gérômoise. Le blessé souffrant de l’épaule gauche a été dirigé vers le centre hospitalier le plus proche.

Les gendarmes locaux étaient sur place pour les constats d’usage et régler la circulation




2 réactions sur “Un cycliste percuté par une voiture Bd de la Jamagne

  1. Julien Dumont

    Au même endroit, il y a 30 ans, j’ai été renversé par un camion, heureusement sans gravité pour moi. Les gendarmes patrouillaient et sont intervenu presque aussitôt. Je me souviens des mots de l’un d’entre eux : « faites attentions aux véhicules parce que eux ne feront jamais attention à vous ». J’ai gravé ces mots dans ma mémoire : il disait vrai, et cela ne s’est absolument pas arrangé avec le temps.

    répondre
  2. Rakowski

    Ces sempiternels éléments de langage (« renversé par une VOITURE ») sont insupportables et implicitement mettent la cause sur le cycliste… C’est un chauffard le coupable !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.