Search
dimanche 19 jan 2020
  • :
  • :

Élections municipales – Bernard Caël tête de liste du groupe « Gérardmer Notre Perle »

Soldes Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

770C’est le coup d’envoi des prochaines élections municipales de mars prochain. Le gérômois de 60 ans, Bernard Caël, marié à Corinne, père de deux enfants, cadre à la Caisse d’Épargne, se dévoile comme tête de la liste du groupe Gérardmer Notre Perle qui sera quand à elle connue dans sa totalité au début du mois de janvier.

Ndlr : petite piqure de rappel, les commentaires ne seront validés qu’après vérification du nom, prénom du lecteur et d’une adresse e-mail valide.

Depuis ma naissance, j’ai toujours vécu à Gérardmer. Ma famille et mes amis sont mes piliers. J’aime passer du temps avec eux. Marcher pour profiter de notre écrin naturel, est un de mes loisirs. Adepte du voyage et de la découverte, j’aime poser mes valises dans des contrées plus lointaines.

A l’aube de la retraite, j’ai derrière moi 41 années d’activité professionnelle au sein de la Caisse d’Epargne, dont une trentaine à Gérardmer, où j’ai gravi les échelons. Après des études de comptabilité, je n’ai cessé de me former tout au long de ma carrière. J’ai commencé en tant qu’agent de guichet et j’occupe actuellement le poste de Responsable des Risques et de la Conformité de la Région Vosges. Je suis passionné par cette profession qui m’a énormément apporté au niveau des relations humaines, et j’ai toujours apprécié de me rendre utile aux autres.

Je présente aujourd’hui ma candidature au poste de Maire, à Gérardmer. Je vais prochainement fermer les portes d’une belle aventure professionnelle. Si les Géromois m’accordent leur confiance, je m’engagerai avec immense plaisir dans cette nouvelle aventure, et me consacrerai à 100% à ma ville et à ses habitants, auxquels je suis très attaché.

J’ai l’impression qu’il existe une cohérence totale entre ce qui m’a animé dans mon métier, écouter et comprendre l’humain, gérer des situations, prendre des décisions, et la mission d’un maire. J’y vois une totale continuité.