Search
mardi 27 juil 2021
  • :
  • :

Exposition Nature en Images : « les as de l’obturateur » sont de sortie 12 exposants pour cette première session hivernale

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
Jacques Martin et les photographes ont eux-mêmes présenté leurs clichés lors du traditionnel vernissage.

Jacques Martin et les photographes ont eux-mêmes présenté leurs clichés lors du traditionnel vernissage.

 

C’est donc une grande première pour les amis du collectif Nature en Images  qui ont décidé de proposer une exposition pendant la période hivernale, du 21 décembre au 5 janvier pour être précis. Une exposition qui a été montée en à peine plus de 2 mois par Jacques Martin et son équipe qui ont fait appel à leur réseau pour inviter quelques photographes venus de l’extérieur. L’Alsace, la Haute-Marne et la Meurthe & Moselle sont donc représentées pour un total d’une douzaine d’exposants. Cela a donc permis d’investir pour la première fois les deux salles du rez-de-chaussée de l’Espace Tilleul  et, à ce titre, Jacques Martin a tenu à remercier chaleureusement les services de la mairie pour leur réactivité et leurs compétences, avec une petite pensée pour Nathalie Lemonier-Martin qui est habituellement l’interlocutrice privilégiée du collectif. Vous l’aurez compris, un petit tour s’impose du côté de l’espace Tilleul, histoire d’apprécier le travail de ces « as de l’obturateur » pour reprendre les mots de l’adjointe à la culture Anne Chwaliszewski. L’exposition Nature en Images fait la part belle à la faune, la flore et les reliefs de notre région, ce sont des heures de patience à la quête du beau, de l’émouvant et du magique, le coup d’œil et le talent réunis, bref, un c’est un peu tout cela sur papier glacé et juste pour vos yeux.

Exposition Nature en Images, du 21 décembre au 5 janvier – de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 19 h.

Entrée libre.




Une réaction sur “Exposition Nature en Images : « les as de l’obturateur » sont de sortie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.