Search
jeudi 24 sept 2020
  • :
  • :

Pour le plaisir et la passion du sport Valérie Fichter se lance dans l'accompagnement sportif

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Valérie Fichter, c’est  comme Obélix la taille en moins. La jeune femme est tombée dans la marmite du sport toute petite pour devenir professeur d’EPS depuis 25 ans et aujourd’hui accompagnatrice de personne à la recherche de bien-être. Depuis quelques semaines, elle propose à toute personne de tout âge de se refaire une santé ou tout simplement de se remettre en forme «  que ce soit pour des débutants ou des anciens sportifs  » commente Valérie « mais toujours sur fond de plaisir ».

Avant de passer par la case, marche sportive ou nordique, VTT, vélo de route, jogging, ski de fond ou en salle avec les appareils adéquats, il faudra se soumettre à une réelle prise de contact  afin de cerner les envies et les besoins de chacun. « L’objectif est bien d’adapter à la personne une activité au choix en plein air ou indoor » poursuit la coach qui n’aime pas véritablement ce terme » reprendre ou progresser est valable également pour les femmes après grossesse ou les personnes en traitement ou après maladie ».

Avec HEDO SPORT c’est donc possible de changer de comportement, de prendre du plaisir accompagné. D’autant que HEDO est le suffixe de Hédonisme qui signifie selon le petit Larousse « Système philosophique qui fait du plaisir le but de la vie« .

Tout un programme en perspective à découvrir avec Valérie Fichter, seul ou par groupe de 4, à son domicile des Gouttridos à un jet de pierre des pistes de ski de fond du Poli.

Pour tout renseignement :

Valérie Fichter : fichter.val@gmail.com

mobile : 06.07.56.12.17

 

 




3 réactions sur “Pour le plaisir et la passion du sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.