Search
dimanche 26 jan 2020
  • :
  • :

Près d’un millier de judokas sur les tatamis gérômois Du pain sur... la planchette japonaise !

Soldes Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

 

Gros week-end sportif à la Halle des Sports qui accueillait comme chaque année le Tournoi de Gérardmer organisé par le Judo Club local et ses partenaires.

A la baguette, on retrouvait donc le président du club gérômois Mikaël Bussière et les éducateurs sportifs qui sont un maillon essentiel de cet événement, sans oublier une équipe d’une bonne trentaine de bénévoles et d’une vingtaine d’arbitres. Il fallait au moins ça me direz-vous pour assurer la partie sportive et le côté convivial de cette manifestation qui a réuni un peu moins d’un millier de jeunes pratiquants vosgiens (pour une soixantaine de clubs représentés !) venus des quatre coins du département. Pour ce qui est du théâtre de leurs affrontements féroces mais fair-play, on retrouvait un tatami immense composé de 5 surfaces de combat pour près de 350 tapis recouvrant la quasi totalité de du parquet de la salle. Des catégories mini-poussins à juniors, il y avait donc de quoi faire du côté de la Halle des Sports et le public avait lui aussi répondu présent au rendez-vous de cette belle manifestation sportive parfaitement orchestrée par le Judo Club de Gérardmer !

Les résultats disponibles ici :

resultats du samedi 7 et dimanche 8 decembre

Gérardmer resultats club




4 réactions sur “Près d’un millier de judokas sur les tatamis gérômois

  1. sylvie Heguenauer

    pouvez vous me faire parvenir par mail des photos des cadets en combat de plus de 90 kg dont mon fils Hugo Heguenauer a fait trois combats le samedi après midi
    Je vous en remercie

    Sylvie Heguenauer

    répondre
    1. QG Poster auteur

      Malheureusement nous ne conservons que eu d’archives, veuillez vous adresser directement au Judo Club de Gérardmer, vous aurez plus de chance d’obtenir les photos que vous désirez. Merci de nous lire !

      La rédaction

      répondre
  2. QG Poster auteur

    Malheureusement nous ne conservons que eu d’archives, veuillez vous adresser directement au Judo Club de Gérardmer, vous aurez plus de chance d’obtenir les photos que vous désirez. Merci de nous lire !

    La rédaction

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.