Search
vendredi 28 fév 2020
  • :
  • :

ASG pétanque : accueil & convivialité hiver comme été Roger Auptel : 25 ans de bons & loyaux services à la présidence du club !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
ASG petanque AG (2)

Roger Auptel en compagnie d’Évelyne Treiber (au centre) et de la conseillère municipale déléguée aux sports Nadine Thomas-Viry.

 

Les assises annuelles de l’ASG Pétanque se sont déroulées au Mille Club ce samedi 18 janvier, date à laquelle les 37 adhérents du club étaient invités à se réunir autour de leur emblématique président Roger Auptel.

Le club compte 37 adhérents don 1 minime, 1 benjamins et 5 féminines.

Le club compte 37 adhérents don 1 minime, 1 benjamins et 5 féminines.

Cela fait en effet 25 ans que ce dernier est aux commandes de l’ASG Pétanque, rien que ça. Une longévité impressionnante et un quart de siècle au terme duquel Roger Auptel ne serait peut-être pas contre passer la main. Place aux jeunes comme on dit ! Mais on y est pas encore et ce dernier est revenu sur les temps forts qui marquent habituellement la vie de son club de toujours. On retrouvera donc au programme le fameux Grand Prix des Aînés en 2020, le 4 juin pour être précis. C’est LE concours annuel en perle des Vosges. Les vacanciers pourront également s’y donner à cœur joie au bord du lac tout au long de l’été ou des concours sont organisés spécialement à leur attention. A cela viendront enfin s’ajouter une triplette mix en juin ainsi qu’un tournois dédié aux vétérans en septembre.

On ajoutera qu’en plus des concours disputés à domicile, le club disposent de deux équipes engagées en championnat des clubs. Globalement, l’ASG Pétanque se porte donc bien et ce n’est pas la présidente du CD88 Évelyne Treiber  qui dira le contraire. « C’est un club très accueillant, qui sait recevoir les touristes avec beaucoup de convivialité l’été, et le site au bord du lac est vraiment magnifique » précisait-elle à l’entame de cette assemblée générale. Le club dispose par ailleurs d’un boulodrome couvert, essentiel pour la pratique de la pétanque dans les Vosges, comme vous pouvez l’imaginer… En résumé, il y a tout ce qu’il faut à Gérardmer pour les amateurs du genre !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.