Search
mardi 31 mar 2020
  • :
  • :

Capitaine Marleau dans les Vosges avec Christophe Lambert et Sylvie Testud Début du tournage le 8 février à Gérardmer

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Capitaine

Comme nous l’avons indiqué  dans un précédent article ( https://gerardmerinfo.fr/2019/12/capitaine-marleau-tournage-vallee/  ) le tournage d’un épisode de Capitaine Marleau (France 3) est encore un événement pour les Hautes-Vosges notamment la Vallée des Lacs plus particulièrement Gérardmer. Depuis plusieurs  épisodes,Corinne  Masiero, l’actrice TV préférée des français,  est accompagnée de « guest star ». Pour le filmage prévu le 8 février prochain en Perle des Vosges, Sylvie Testud et Christophe Lambert , rien que ça, font partie du casting gérômois et seront sur les bords du lac.

L’opus vosgien, sans doute très suivi pendant sa réalisation au regard de la popularité de l’héroïne, s’intitule « La reine des glaces ». Avec les températures régnant actuellement sur le massif on ne sait pas s’il s’agit de glaces éternelles ou de sucreries généralement dégustées en été.

Wait and see !




2 réactions sur “Capitaine Marleau dans les Vosges avec Christophe Lambert et Sylvie Testud

  1. Arsoni 09

    J’ai adoré la nouveauté de Cne Marleau…. jusqu’à ce que Mme Masiero n’en fasse une vitrine de l’extrême gauche.C’est son droit le plus strict d’y adhérer, mais, à l’instar de Nagui, elle nous saoule avec son prosélytisme,sur une chaîne publique de surcroît.

    répondre
    1. Desproges.

      Les chaines et radio publiques ne sont pas réputées pour leurs impartialités politiques.
      Il n’y a qu’ à écouter les pseudos humoristes à deux balles de France inter.
      Plus commissaires politiques qu’ amuseurs publics.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.