Search
vendredi 28 fév 2020
  • :
  • :

DOMAINE SKIABLE ALPIN GERARDMER – BULLETIN du VENDREDI 17 JANVIER 2020 au DIMANCHE 19 JANVIER 2020 INCLUS Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

BULLETIN DU VENDREDI 17 JANVIER 2020 AU DIMANCHE 19 JANVIER 2020 INCLUS

(prochain bulletin le lundi 20 janvier 2020)

EN RAISON DE L’ABSENCE DE NEIGE LE DOMAINE SKIABLE ALPIN EST  ACTUELLEMENT FERME.

AUCUNE ACTIVITE QUATRE SAISONS PREVUE.

 

LE MAGASIN DE LOCATION LOC’SKIS SERA OUVERT SAMEDI 18 JANVIER ET DIMANCHE 19 JANVIER DE 9 H A 17 H.

LE JARDIN D’ENFANTS EST OUVERT AUX ENFANTS INSCRITS AUPRES DE L’ESF GERARDMER.

L’AUBERGE DE GROUVELIN EST OUVERTE TOUS LES JOURS SAUF LE MARDI.

PAS DE NAVETTE DES NEIGES LE WEEK-END DU 18 ET 19 JANVIER 2020

 

LES REDUCTIONS PREVUES (FORFAIT ET LOCATION) POUR LA SEMAINE DES ETUDIANTS DU 20 AU 26 JANVIER 2020 NE SERONT APPLICABLES QUE SI LE DOMAINE OUVRE DURANT CETTE PERIODE.




5 réactions sur “DOMAINE SKIABLE ALPIN GERARDMER – BULLETIN du VENDREDI 17 JANVIER 2020 au DIMANCHE 19 JANVIER 2020 INCLUS

  1. jean rené

    Dans le cadre de la semaine des étudiants pourra t’on bénéficier de la gratuité totale sur les forfaits et les locations si la station est fermée ?

    répondre
  2. tous contribuables

    – Bonjour et bonne année 2020. Dans deux mois nous allons voter les nouveaux conseils munipaux. Les directions à prendre sont très importantes et engagent les élus pour six ans mais les conséquences sont plus durables. Pour bien appréhender les directions à prendre il est important de bien connaitre les dossiers. L’urbanisation galopante de la ville de Gerardmer en est un belle exemple. Concernant les domaines skiables une grande majorité des stations du massif vosgien rencontrent des difficultés financières malgré une fiscalité avantageuse et des subventions . A lire – le site du SMIBA
    -le MAG de domaines skiables <<décembre 2019 N°53 Le président actuel du syndicat des exploitants des domaines skiables de France a exploité la station de gérardmer durant deux saisons. Les décisions qui seront prises déterminerons les impôts, vos impôts et ceux de vos enfants pour longtemps . Le MAG est à lire entre les lignes.

    répondre
  3. houlà.

    Nous pouvons craindre le réchauffement climatique.
    Mais jusqu’à présent les stations de ski de la Bresse et Gérardmer ont générées des retombées de plusieurs dizaines de millions d’euros par an et autorisées la création et la sauvegarde de milliers d’emplois directs et indirects.
    On doit réfléchir à un tourisme 4 saisons diffèrent c’est un fait, mais on ne peut bruler hâtivement ce qui nous a permit de nous développer.

    répondre
    1. tous contribuables

      Monsieur, A aucun moment de mon commentaire je n’ai parlé de bruler ce qui a permis de se « developper » . Mon but est simplement d’attirer l’attention des candidats aux élections sur l’endettement des stations de ski en s’ inspirant du rapport de la cour des comptes.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.