Search
vendredi 28 fév 2020
  • :
  • :

Michel Durand nous a quittés

image_pdfimage_print

md2C’est avec stupéfaction que les gérômois ont appris la disparition brutale de Michel Durand à son domicile, suite à un arrêt cardiaque le 14 janvier.

Michel a vu le jour le 7 février 1950 au Tholy, il était l’aîné d’une fratrie de 3 enfants. Très jeune déjà, son esprit vif et audacieux le fait quitter le collège pour suivre un apprentissage aux établissements Mougel de Remiremont, en vue d’obtenir un CAP électrotechnique.

A 20 ans, parti de rien, il crée son entreprise au Tholy. Pendant 40 ans, il aura su faire fructifier son affaire. Son sens du service, ses qualités relationnelles, son but toujours recherché de satisfaire ses clients, ont fait sa renommée.

Papa comblé de 5 enfants : Arnaud, Caroline, Sarah, Joïlita et Ornella ; il a eu la joie de voir sa famille s’agrandir de 9 petits-enfants. Son plus grand bonheur était de les réunir autour de lui. Véritable pilier, il cultivait intensément l’esprit de famille.

Conseiller municipal et conseiller communautaire depuis 2014, il était très investi dans ses fonctions. Président de l’association du quartier des Xettes pendant de nombreuses années, il se dévouait pour tous, répondant présent au moindre problème. De plus, il était engagé dans la transmission du savoir aux jeunes générations, formant des apprentis dans son entreprise et participant à divers jurys d’examen de BTS.

Il laissera à tous le souvenir d’un homme passionné, engagé, bienveillant, généreux, optimiste, continuellement de bonne humeur, profondément humain, amoureux de la vie.

Nos sincères condoléances à sa famille et ses proches




6 réactions sur “Michel Durand nous a quittés

  1. PHILIPPE VOIRIN, FABRICE CLAIR ET LE PERSONNEL DE LA STATION

    Philippe VOIRIN, Fabrice CLAIR et le personnel de la station présentent leurs sincères condoléances à toute la famille.

    répondre
  2. marchal agnès et jean-pierre

    Au revoir Michel, il est trop tôt pour partir et nous sommes tous attristés. Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille. Agnès et Jean-Pierre Marchal

    répondre
  3. Bernard Jeanselme

    A peine de retour de l étranger, mon épouse et moi venons d apprendre la triste nouvelle.
    Michel, que je connaissais depuis très longtemps, c était un chic type et un sacré Mec !
    A toute sa famille, petits et grands, nous adressons nos plus vives condoléances et toute notre sympathie.
    Bien vous,
    B + N JEANSELME.

    répondre
  4. claudon robert viviers ardéche

    robert et bernadette claudon présente leurs sincéres condoléances a toute la famille bon souvenirs de michel quand on étaient au rain-brice

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.