Search
vendredi 28 fév 2020
  • :
  • :

Paul Gegout nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

popol GC’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Paul Gegout survenu le mardi 21 janvier, dans sa 89ème année. Dernier  d’une fratrie de cinq enfants, celui que tout le monde surnommait « Popol » est né au Phény le 16 août 1931. Après avoir obtenu son certificat d’étude, il avait commencé à travailler dès l’âge de 14 ans chez Simonin-Cuny, manufacture de jouets en bois. Puis, à partir de 1959, il intégra le Profil (Wagon) où il poursuivit sa carrière jusqu’à l’âge de la retraite.

Le 26 juin 1954 il prit pour épouse Adeline Remy, originaire de La Bresse. Le couple a eu 6 enfants : Claudine, Lucette, Bernard, Christiane, Jocelyne et Évelyne. Paul Gegout était également l’heureux grand-père de 10 petits-enfants et 11 arrière-petits-enfants. Toujours bricoleur, il adorait fabriquer des jouets en bois et des épinettes ainsi que des réductions de matériels agricoles. Pompier volontaire de 1963 à 1985 et membre de l’académie de patois locale, il aura profité de sa retraite pour faire de nombreux voyages avec son épouse.

Résidant à l’EHPAD Léa André depuis octobre dernier des suites d’une courte hospitalisation, Ses obsèques auront lieu vendredi 24 janvier en l’église de Gérardmer, suivies de son inhumation au cimetière de la localité.

Nos sincères condoléances.

 




2 réactions sur “Paul Gegout nous a quittés

  1. EDDY BERNARD

    45 ans de bonheur et de chance d avoir connue cet homme extraordinaire .Reposer en paix Mr Gegout .Sincere candoléances a sa famille .Eddy

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.