Search
vendredi 28 fév 2020
  • :
  • :

Ski – La Mauselaine en pente douce Des chutes de neige sont attendues mardi et mercredi prochains

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Le directeur de l’École de Ski Franck Lemaire est confiant « selon les bulletins météo, il devrait ou pourrait neiger mardi et mercredi prochain » confie-t-il «  2 fois 20 cm et les vacances de février sont sauvées, voire une partie de la saison, d’autant qu’on affiche complet en termes de réservations. « 

Pour l’instant, La Mauselaine est en pente douce avec 4 pistes ouvertes sous canon soit le Tétras (rouge) deux vertes dont la souris et le front de neige avec le jardin d’enfants. Pas de quoi s’enthousiasmer outre mesure, certes,  mais les professionnels de la glisse font le maximum pour satisfaire les clients du site : l’équipe d’entretien des pistes réalise toujours du très bon travail !

Croisons les doigts quant à la suite de l’hiver, attendons l’installation du tapis blanc au moins sur les hauteurs. L’économie locale, en a besoin et les cycles de la nature également. Alors !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.