Search
mardi 7 avr 2020
  • :
  • :

Un duo de musiciens brésiliens en concert RDV les 14, 15 & 16 février

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Concert 14 février

3 dates à retenir pour ce CONCERT de Piano et violoncelle, avec Diego Cardoso (violoncelliste) et César Birschner (pianiste) qui interprèteront des classiques empruntés aus répertoires de Villa-Lobos, Ginastera, Piazzolla et de Falla…

Quoi de plus chaleureux en hiver, qu’un peu de musique latine aux sonorités sensuelles?

Pour commencer l’année avec le soleil, je vous présente ces deux magnifiques musiciens brésiliens qui vous proposent un programme chargé des couleurs du Sud…

 

– Vendredi 14 février 2020 à 20h30

chez Xavier Battistella

626 route d’Épinal / Le Beillard Gérardmer 

 

– Samedi 15 février 2020 à 20h 

Chez Anne Fredriksen. 

34 bis rue d’Ouffet à Vagney.

Pour les réservations du concert du 15 février: fredriksen.anne@orange.fr

 

– Dimanche 16 février 2020 à 15h 

Chez Pascale et Philippe. 

 71, Lieu Dit Beaumont , Fougerolles Pascale et Philippe

(quitter la N57 au panneau Prémourey,

puis prendre la 1ere à gauche vers « pépinières Villemin)

 

Le duo Cardoso-Birschner se constitue de deux musiciens brésiliens diplômés de l’École Normale de musique de Paris et du conservatoire national Supérieur de musique et danse de Paris. Rencontrés en 2013, les deux musiciens multiplient depuis les expériences musicales et s’intéressent énormément à la musique de chambre en spécial, en Duo et en Trio. Ils obtiennent en 2017 le 1er prix aux «internationalscompétition for soloists and orchestra Giorgio Cambissa» avec le trio Brasilis. Passionnés par la musique latine, le duo DCB vous propose dans ce concert un voyage traversant l’Espagne, le Brésil et l’Argentine. Au Répertoire, ils nous joueront des œuvres de Villa-Lobos, Ginastera, Piazzolla et de Falla…compositeurs dont la réputation n’est plus à faire, qui vous emmènent dans leur rythmique !

 

Les places étant limitées, venez avec qui vous voulez mais merci de confirmer votre présence: par courriel, ou par téléphone * 03.84.49.18.37 * 06 84 08 84 89

Le chapeau tournera pour les Artistes après le Concert (prévoir au minimum 10€), et une collation sera servie autour d’un temps d’échange.

Rendez-vous au 71, Lieu Dit Beaumont , Fougerolles Pascale et Philippe(quitter la N57 au panneau Prémourey, puis prendre la 1ere à gauche vers «pépinières Villemin).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.