Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

La patinoire du Village su Skieur n’attend plus que vous… Et Brian Joubert ! Ça glisse au pays des merveilles

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

La patinoire du Village du Skieur n’attend plus que vous après les essais effectués ce vendredi soir par des membres de Gérardmer Animation et des passants invités à se faire une petite glisse à la tombée de la nuit.

C’est en effet l’un des clous du spectacle de ce village mis en place pour les vacances de février qui viennent de commencer : en plus d’un programme d’animations extrêmement fourni, Gérardmer Animation propose pour la première fois en Perle des Vosges une patinoire en glace naturelle ! Du pur plaisir de glisse pour les petits et les grands pendant toute la durée des vacances d’hiver, soit 4 semaines. L’équipe de Synerglace sera là pour vous accueillir et veiller à la qualité de la glace sur laquelle patinera Brian JOUBERT, le Champion du Monde français de patinage artistique qui se fendra d’une représentation exceptionnelle. Rendez-vous samedi 15 février !
Avec les feux d’artifices prévus, les lâchers de lanternes, les soirées neige et les concerts, c’est un mois particulièrement festif qui s’annonce.



5 réactions sur “La patinoire du Village su Skieur n’attend plus que vous… Et Brian Joubert !

    1. mimi

      Dire cela c’est déjà polémiquer Michele !
      Plutôt merci aux commerçants d’animer la ville à la place de la municipalité, qui malgré la fermeture du complexe n’a rien prévu en remplacement…

      répondre
      1. FIFI

        Ce n’est pas la » place de la municipalité » comme vous la nommez mais la « place du vieux gérardmé » et surtout une place que les « étrangers » appellent » la place du gros bourg. ». On est loin de la « Perle des Vosges »!!!!

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.