Search
dimanche 29 mar 2020
  • :
  • :

Le Premier ministre de passage dans les Vosges ce jeudi Il sera accompagné de 6 autres ministres du gouvernement

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

edouard-philippe-800x800

Ce jeudi Le Premier Ministre est attendu dans les Vosges ainsi qu’Elisabeth BORNE, Ministre de la Transition écologique, Christophe CASTANER, Ministre de l’Intérieur, Jacqueline GOURAULT, Ministre de la Cohésion des Territoires, Christelle DUBOS, Secrétaire d’État chargée de la Santé, Jean-Baptiste DJEBARRI, Secrétaire d’État chargé des Transports, et Olivier DUSSOPT, Secrétaire d’État Action et Comptes Publics. 

Le premier rendez-vous est prévu vers 8h30 ce jeudi 20 février à la gendarmerie de Xertigny, avec une présentation de la mise en place de la police de sécurité quotidienne en milieu rural.

Ils échangeront sur la mise en place de la police de la sécurité au quotidien en milieu rural et avec les sapeurs pompiers à Xertigny.

Puis direction Girancourt, pour la visite du Café restaurant « Le Petit Campagnard » labellisé dans l’appel à projet « Mille cafés » et signature du contrat de reprise entre les propriétaires du café restaurant et le groupe SOS.  A 11h, le 1er ministre doit inaugurer le noeud de raccordement optique à Girancourt.

Enfin le Comité interministériel est prévu en fin de matinée vers 11h15.

C.K.N.




6 réactions sur “Le Premier ministre de passage dans les Vosges ce jeudi

  1. JMV

    Déplacement inutile voulant faire croire qu’à partir de maintenant notre nomenklatura s’intéresse aux campagnes.
    Rappelons nous pour illustrer cela le récent et honteux transfert de la chambre régionale des comptes d’Epinal à Metz.

    Hormis cracher des dizaines de tonnes de CO2, mobiliser des centaines de gendarmes et policiers qui auraient chose à faire, bloquer des routes et emmerd ..des centaines d’ usagers, tout ce bastringue à part amuser le bas peuple ne sert à rien.

    répondre
    1. quelqu'un qui n'a jamais rien attendu des autres, parti de rien, sans rien réellement .

      Toujours contre tout et surtout le président … l’ancien était meilleur, l’avant dernier meilleur et les autres ….meilleurs.
      En fait je crois que l’on reproche au premier ministre, à notre Président surtout, d’être jeune, intelligent, cultivé, ouvert, au cœur de ses dossiers, volontaire, travailleur, actif, efficace…. entre autres …. des qualités que ne partagent pas beaucoup d’autres plus assujettis à l’ambition, l’envie, l’insouciance, la désinvolture et surtout le dénigrement.
      Je suis las aussi de constater que partout, à l’écran, on entend des « grands malins » capables de parler de tout sans être au fait d’une réalité première : savoir de quel argent on dispose réellement pour concrétiser le souhait de tout un chacun de gagner toujours plus en en faisant le moins possible.

      répondre
      1. à ke kuku c'est joni.

        Macron, suppôt de la mondialisation, du libre échange, et par ricochet de la catastrophe écologique qui menace la biodiversité et la survie de l’humanité.
        Suppôt également d’une mercantile Union Européenne sans cul ni tête, à la dérive, fossoyeuse de notre indépendance et souveraineté.

        répondre
        1. quelqu'un qui n'a jamais rien attendu des autres, parti de rien, sans rien réellement .

          Curieux comme les verts toujours soucieux du respect … de la nature le soient si peu des élus. On dit Monsieur Macron ou Monsieur le Président, Monsieur le Premier ministre ou Monsieur Philippe.
          Il est vrai que ici, on dit : »Le père…. la mère …. !!!! mais on est en terre vosgienne!

          répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.