Search
jeudi 4 juin 2020
  • :
  • :

Saison Culturelle de la Ville : « Ma Chair est tendre » – Solo pour… un amoureux de la cuisine Le samedi 29 février à 20 h 30

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

unnamed

La Saison Culturelle de la Ville se poursuit à la MCL de Gérardmer avec un nouveau rendez-vous théâtral le samedi 29 février à 20 h 30.

 

« Ma Chair est tendre »

Solo pour…  un amoureux de la cuisine

Il mange. Il mange parce qu’il est seul, il mange parce qu’il s’ennuie, mais il mange aussi parce qu’il aime manger, et parce que manger le rend heureux. Il mange de tout et tout le temps.
Il aime tellement manger qu’il a trouvé refuge dans son placard, à l’intérieur duquel plus rien n’est réel. Mais un jour elle est là, elle arrive, et elle sonne à sa porte, elle c’est sa quarantaine.
Ma chair est tendre tente de comprendre notre rapport aux autres, notre rapport à nous-mêmes, à notre corps, à nos pulsions, au temps qui passe, à la solitude, au manque d’amour, au vide et à la difficulté d’exister… Par l’humour et la nourriture, Ma Chair est tendre dresse le portrait d’une folie ordinaire. Mélange d’enfance insouciante et de maturité tragique, le portrait de cette crise de la quarantaine sera ici servi derrière le masque poudré d’un clown en pyjama qui refuse de vieillir et s’invente un univers…

Mise en scène Hélène Tisserand
Texte et interprétation Arnaud Mougenot
Lumière Emmanuel Pestre
Scénographie Laure Tuaillon
Mise en mouvement Marcella San Pedro
Création Juin 2019

Le 29 février à 20 h 30

Tarifs : 6€ à 10€

MCL

1 boulevard de saint dié
GERARDMER, 88400 France
+ Google Map

Téléphone :0329631196Site Web :www.mclgerardmer.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.