Search
dimanche 29 mar 2020
  • :
  • :

Semaine du Blanc : les championnats du monde de télémark déplacés à la station des Houches Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

SEMAINE DU BLANC À GÉRARDMER

Les championnats du monde de télémark déplacés à la station des Houches (74)

 

Lundi 6 janvier 2020, nous avions le plaisir de vous présenter, lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée au sein des tissages Garnier-Thiebaut, les compétitions de ski et de télémark prévues à Gérardmer dans le cadre de La Semaine du Blanc, entre le 3 et le 11 mars.

 

Ces manifestations, organisées par le club de ski alpin de Gérardmer, étaient faites pour donner une image dynamique de notre région et de ses bénévoles. Malheureusement, les conditions météorologiques s’avérant particulièrement défavorables, nous avons dû prendre la décision d’annuler la tenue des championnats du monde de télémark prévus du 3 au 5 mars 2020 à Gérardmer.

 

Après quelques recherches, la station des Houches, en Haute-Savoie, a accepté de prendre le relais pour respecter nos engagements auprès des compétiteurs et des instances internationales de ski. Pour assurer la tenue de ces compétitions, des bénévoles et techniciens de Gérardmer, et des clubs voisins, seront sur place.

 

Pour l’instant, les autres compétitions prévues – championnat de France de ski alpin des sapeurs-pompiers et courses internationales de ski alpin en Géant – sont maintenues.

 

Le Président de l’AOEISV et du comité d’organisation

Pierre SACHOT

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.