Search
dimanche 24 jan 2021
  • :
  • :

C’était l’heure de l’AG pour les voisins de la Cercenée Une 2ème édition de la grande soirée de l'association

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

AG Cercenée 2020

Les membres de l’association de la Cercenée se sont récemment réunis autour de leur président Mimi Serfague dans le carde de l’assemblée générale ordinaire annuelle qui a permis de faire un petit bilan des dernières actions menées.

Une réunion qui s’est déroulée au Mille Club en présence de Véronique Vincent-Viry représentant la municipalité de Gérardmer et qui n’a pas manqué de féliciter l’association pour son dynamisme reconnu au sein de la commune. L’élue qui a également pris note des besoins de l’amicale afin de pouvoir y répondre au mieux. Mais place au tour d’horizon de l’année 2019 avec tout d’abord la participation à la Fête des Jonquilles qui aura représenté beaucoup de travail et de fatigue pour un résultat mitigé : « D’ici 2021, nous allons réfléchir à des idées nouvelles et originales… » précisera Mimi Serfague sur la question. La traditionnelle Fête des voisins reste une valeur sûre et c’est donc toujours une réussite malgré quelques désistements de dernière minute.

Concernant le vide grenier, l’édition 2019 s’est une fois de plus très bien passée même si le bureau envisage d’améliorer la communication sur cet événement pour attirer encore un peu plus de visiteurs. Et puis il y a eu la fameuse soirée de la Cércenée : une grande première qui s’est révélée être une réussite et qui ne demande qu’à être renouvelée. En attendant, de nouvelles réunions seront planifiées pour travailler sur le prochain vide grenier du 24 mai  et sur la prochaine fête des voisins qui aura lieu le 13 juin prochain.

Que dire de plus, si ce n’est qu’il n’y a pas eu de changement au sein du bureau renouvelé à l’unanimité suite au vote  lors de cette assemblée générale.  Enfin, le président de l’amicale a évoqué la nécessité de trouver un local pour stocker le matériel utilisé lors des différentes manifestations organisées tout au long de l’année. Un point à voir avec la Ville de Gérardmer  qui a quelques pistes…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.