Search
jeudi 2 avr 2020
  • :
  • :

Communiqué à l’attention des habitués du marché de Gérardmer

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

marché Gérardmer 8 Mai

Après la décision du Préfet datée du 25 mars 2020 de supprimer les marchés de Gérardmer et face à l’injustice qu’elle représente pour les élus, les producteurs et les clients, la Commune recense avec les commerçants producteurs leur possibilité d’assurer autrement un approvisionnement de leur clientèle notamment par un circuit de livraison.

 

Des informations en ce sens vous seront données au plus tard dans la journée de demain.




10 réactions sur “Communiqué à l’attention des habitués du marché de Gérardmer

  1. Catherine Marcadella

    Ne serait-il pas possible d’organiser les marchés alimentaires de producteurs dans les gymnases ou salle des fêtes en limitant le nombre d’entrées des clients ?

    répondre
      1. Denis GJ

        Certainement pas pire qu’un supermarché ou tout est tripoté et ou aucunes règles particulières ne s’applique ! Si un marché réduit est organisé dans une salle avec un circuit à sens unique, un nombre limité de Clients et une desserte uniquement effectuée par les commerçants eux mêmes il ne devrait y avoir absolument aucuns arguments possibles pour que cela ne se fasse pas, il faut juste la volonté de l’organiser … ou celle de l’interdire bien entendu !

        répondre
  2. Bonne Dominique

    Pourquoi ne pas proposer des paniers garnis sur un site et les faire livrer à domicile ? On ne demande pas mieux que d’avoir des produits frais. Pensez à la survie des producteurs.

    répondre
  3. Doridant Christine et Philippe

    Oui superbe idée POSITIVE en ces temps, comme un marché couvert en entrant pas plus de 5 comme à biomonde, il faut garder nos maréchés qui ont eux la FOI en leur travail, c’est de la meilleure nourriture. Les gros lobbing sont là pour avoir le monopole, cessez tout cela , le nouveau monde n’en veut plus merci

    répondre
  4. GP

    Marché couvert et confiné D’ÉPINAL ouvert à tous , marché de plein air de GERARDMER interdit ! Cherchez l’erreur…Peut être serait il temps que les élus fassent preuve d’initiatives personnelles comme la désobéissance civique ! un peu de courage ….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.