Search
lundi 27 mar 2023
  • :
  • :

Erratum – Suspension d’activité du SNP/SMUR du CH de Gérardmer Communiqué

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Suspension d’activité du SNP/SMUR du CH de Gérardmer

Dans le contexte de l’épidémie de Coronavirus, le service de soins non-programmés du centre hospitalier de Gérardmer ainsi que son antenne SMUR sont suspendus à compter du jeudi 26 mars 2020.

Cette mesure temporaire qui a vocation à être levée dès lors que la situation épidémique le permettra vise à :

– limiter le risque de propagation du virus dans l’optique de protéger les patients hospitalisés à Gérardmer et ainsi l’ensemble de l’établissement et de son personnel ;

– redéployer les ressources médicales de ce service sur les Centres Hospitaliers prenant en charge les patients atteints du COVID19 à Remiremont et à Saint-Dié.

Durant toute la période de suspension, la continuité des soins est assurée au sein du centre hospitalier de Gérardmer.

Les usagers sont invités à contacter directement le centre 15 en cas d’urgence qui mobilisera le SMUR le cas échéant.

La réouverture du service fera l’objet d’une annonce selon les mêmes modalités

Suspension d’activité du SNP/SMUR du CH de Gérardmer

Dans le contexte de l’épidémie de Coronavirus, le service de soins non-programmés du centre hospitalier de Gérardmer ainsi que son antenne SMUR sont suspendus à compter du jeudi 26 mars 2020. Cette mesure temporaire qui a vocation à être levée dès lors que la situation épidémique le permettra vise à : - limiter le risque de propagation du virus dans l’optique de protéger les patients hospitalisés à Gérardmer et ainsi l’ensemble de l’établissement et de son personnel ; - redéployer les ressources médicales de ce service sur les Centres Hospitaliers prenant en charge les patients atteints du COVID19 à Remiremont et à Saint-Dié. Durant toute la période de suspension, la continuité des soins est assurée au sein du centre hospitalier de Gérardmer. Les usagers sont invités à contacter directement le centre 15 en cas d’urgence qui mobilisera le SMUR le cas échéant. La réouverture du service fera l’objet d’une annonce selon les mêmes modalités



Une réaction sur “Erratum – Suspension d’activité du SNP/SMUR du CH de Gérardmer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.