Search
dimanche 28 fév 2021
  • :
  • :

Inauguration Panneaux Stationnement Handicap (Le Tholy) Partout où il y a un besoin, il y a un Lion !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

lions club panneaux handicapés (1)

Poursuivant la mission qu’ils se sont fixée, au service du monde du handicap, les Lions du club Gérardmer-Bruyères ont, cette fois et après l’avoir fait à Gérardmer, financé pour la commune du Tholy, des panneaux de sensibilisation pour le respect des places réservées aux personnes handicapées « Si tu prends ma place prends aussi mon handicap ».

lions club panneaux handicapés (2)Le Maire François Nourry, lors d’une sympathique cérémonie programmée la semaine dernière, a tenu à réunir les Lions pour
inaugurer les panneaux installés dans les différents endroits de la cité cafranne,
et leur dire, tout le bien qu’il pensait des initiatives prises par les Lions locaux,
pour les causes qu’ils défendent, vers ceux que la vie n’a pas gâtés, comme ici avec le handicap.
Ainsi, « les Lions dans la Cité » ont, cette fois encore, rempli leur mission : Partout où il y a un besoin, il y a un Lion !




5 réactions sur “Inauguration Panneaux Stationnement Handicap (Le Tholy)

  1. LM88

    L’initiative est louable et à féliciter !
    Le panneau interdisant le stationnement devrait toutefois être celui interdisant également l’ARRÊT (croix rouge sur fond bleu).
    Et pour les abrutis qui stationnent quand même sur les places réservées PMR et qui n’ont rien à y faire, les  »décideurs » pourraient décider d’aggraver les sanctions, en enlevant par exemple 3 ou 4 points au permis de conduire, en plus de l’amende encourue.

    répondre
    1. coco88

      bravo ! mais on a pas l’impression qu’ils soient à 1 m les uns des autres , la ville est épargnée par le virus ? et pas de rassemblement de plus de 3 personnes …..

      répondre
      1. QG

        L’article précise « la semaine dernière » , soit quand les consignes de sécurité n’avaient pas encore été données. Merci de nous lire (jusqu’au bout 😉 ).
        La rédaction.

        répondre
      2. L'ETANG sophie

        bonjour
        cette photo a été prise le 04/03 à 18h.
        j’y étais, et je vais bien.
        Merci d’arrêter la polémique.
        quand on sait pas on se tait.
        cordialement

        répondre
  2. POLOCHON

    Bonjour
    mon épouse est invalide à 80% et de fait est en possession de la carte de stationnement handicapé.
    Cependant à chaque fois que c’est possible nous évitons de prendre les places réservées afin de laisser la place aux personnes plus impactées physiquement ( paralysés etc…)
    L’initiative du Lion’s Club est bien sur positive mais on ne peut regretter que cette association comme celles des paralysés de France n’exercent plus de pression sur les décideurs ( Maires et au delà) pour faire respecter le code de la route et verbaliser les véhicules qui occupent les trottoirs et obligent les enfants , les personnes agées et handicapées à descendre sur la chaussée pour continuer leur chemin!
    Cordialement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.