Search
samedi 6 juin 2020
  • :
  • :

Des routes désertes : un Vosgien arrêté à 137 km/h au lieu de 80 !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Gendarmerie_01

Des routes quasiment désertes, c’est tentant pour certains conducteurs… Le cas par exemple de cet automobiliste contrôlé le 30 mars sur la RD 44 à 137 km/h au lieu des 80 autorisés.

Ce trentenaire avait juste oublié que les motocyclistes de la gendarmerie des Vosges ne sont pas en télétravail.

Son permis lui a immédiatement été retiré.




10 réactions sur “Des routes désertes : un Vosgien arrêté à 137 km/h au lieu de 80 !

    1. Grégoire

      Bravo ! un bel exemple de la bêtise humaine ; maintenant il roulera en voiturette comme ça il sera obligé de rouler à 80km/h

      répondre
      1. Justice for all

        De la même famille que juliette je vois,honte a vous mr le justicier,laissez les personnes concernées faire leurs travail,lavez votre linges avant de souiller celui d une personne que vous ne connaissez même pas,honte a vous !

        répondre
    1. Justice for all

      Vous devriez avoir honte de rabaisser cet automobiliste,êtes vous blanche comme neige juliette?
      Connaissez vous cette personne,en tous cas moi j imagine bien le genre de personne que vous êtes !

      répondre
      1. Gérard Mer

        Le jour où l’un de vos proches sera décédé par la faute d’un imbécile du genre, de un, vous changerez de discours et de deux, vous comprendrez la nécessité de ne pas conduire à 60Km/h au dessus de la limite.
        Egoistes.

        répondre
        1. Justice for all

          Mr gerard mer,je n ai en aucun remis en cause l infraction de cet personne,je pense que cet automobiliste se verra son permis suspendus,se que je deplore c est l ‘acharnement des personnes comme vous envers des personnes que vous ne connaissez même pas,pourqoi rabaisser cette personne,est ce que celà vous fait du bien,je pense que oui!une dernière chose balayer devant votre porte,Mr l égoïste,penser a regarder dans vos retros et penser a mettre vos clignotants,je roule pas vite mais j ai la tête en l air!

          répondre
          1. houlà.

            Il paraitrait que les perturbateurs endocriniens ont entrainés en l’espace de 20 ans une baisse de 4 points de QI chez les populations exposées. C’est à dire chez quasiment toutes les personnes des pays développés.
            La prose de justice for all confirme bien ce danger.

  1. Grégoire

    Bravo ! un bel exemple de la bêtise humaine ; maintenant il roulera en voiturette comme ça il sera obligé de rouler à 80km/h

    répondre
  2. Fressy

    Exactement un exemple concret. A voir ceux qui roulent le weekend entre Gérardmer et Épinal et pas pour le travail aller retour je me promène ….je ne sais pas rester seul (e) et je préfère rouler.
    Restez chez vous.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.