Search
jeudi 2 avr 2020
  • :
  • :

Yvonne Martin nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Yvonne Martin à l’âge de 87 ans, survenu mercredi 25 mars à l’EHPAD Léa André où elle résidait depuis juin dernier.

yvonne lac nbAinée d’une fratrie de 5 enfants, Yvonne Leroy est née à Gérardmer le 1erseptembre 1932. Comme beaucoup de jeunes à l’époque, elle était partie travailler très jeune et a exercé le métier de couturière chez Garnier Thiébaut. En 1953, elle prit pour époux Gilbert Martin qu’elle a eu la douleur de perdre le 31 décembre 2015. Le couple a toujours habité à Gérardmer, Chemin des Epinettes, dans la maison familiale d’Yvonne où le couple a eu 4 enfants : Annie, Alain décédé en 2019, Sylvie et Isabelle qui lui ont fait le bonheur d’être la grand-mère de 6 petits enfants et l’arrière-grand-mère de 7 arrière-petits-enfants.

Membre d’ACF, elle était investie dans Foi et Lumière et était également membre des fameux Beuquillons. Yvonne était une femme rayonnante, de nature optimiste, qui voyait toujours le meilleur chez chacun et aimait retrouver ses amis et sa famille. Après la naissance de ses enfants, elle avait repris la couture à son domicile, activité qui était devenue pour elle une passion. Ses obsèques seront célébrées le vendredi 27 mars dans la stricte intimité familiale.

Nos sincères condoléances.




13 réactions sur “Yvonne Martin nous a quittés

  1. CRETEUR-CLEMENT Fabienne

    Nous pensons à vous dans ce contexte difficile où personne ou presque ne pourra vous rendre visite et exprimons nos sincères condoléances à toute votre famille. Charlotte, Denis et Fabienne

    répondre
  2. Lucette AUBRY

    quelle tristesse, voilà une page qui se tourne et dire qu’on ne pourra pas assister aux obsèques. Je prends part à la tristesse de la famille à qui je présente mes sincères condoléances. bon courage à vous tous.

    répondre
  3. Roger JACQUEL

    Après ton frère Annie, ta maman, le sort s’acharne.
    Dans cette période difficile , nous ne pourrons pas vous accompagner physiquement, mais ce sera par la pensée. Vovonne est partie retrouver maman, sa conscrite. Que de choses elles ont à se raconter. Bon courage à toute la famille.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.