Search
mardi 7 juil 2020
  • :
  • :

Ils menacent de mort les gendarmes vosgiens avec une faux

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Sur les réseaux sociaux, les gendarmes vosgiens relatent une affaire. Alors qu’ils interviennent pour un tapage à Mirecourt, les gendarmes sont menacés par un père et son fils. Ils insultent les gendarmes et le père les menace de mort avec une faux.

gendarmerie-des-vosges-800x539Vendredi 22 mai en fin d’après-midi, la brigade de Mirecourt intervient chez une famille défavorablement connue. les voisins ont signalé aux gendarmes vosgiens un tapage incessant.

Face aux militaires, le père âgé de 44 ans et son fils, âgé de 17 ans. Selon les gendarmes, ils étaient tous les deux sont très agités et alcoolisés. Alors que le père insulte les gendarmes et les menace de mort en exhibant une faux, son fils de 17 ans les provoque physiquement.

Il va même jusqu’à leur lancer une masse et une pierre qui atteint l’un des gendarmes à l’épaule.

L’arrivée de renforts permettra l’interpellation des deux hommes.

Le père a été jugé le mercredi 27 mai en comparution immédiate. Condamné à 4 mois de prison, il a été directement conduit en maison d’arrêt. Son fils devra quant à lui répondre de ses actes violents devant le juge des enfants en juin prochain.

C.K.N.




Une réaction sur “Ils menacent de mort les gendarmes vosgiens avec une faux

  1. PierreL

    Tiens, il n’y a ni les noms ni la photo même floutée de ces deux personnes. On peut imaginer les proportions qu’aurait pris cette « affaire » si les gendarmes avait procédé à l’arrestation (« violente » forcément !) de ces deux personnes.
    Et là il y aurait eu photos et films pour condamner les violences des forces de l’ordre…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.