Search
samedi 6 juin 2020
  • :
  • :

Mieux vaut prévenir que guérir Des panneaux de prévention à l'entrée du lac

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Mercredi après-midi, à la veille d’un long week-end de Mai, la Ville de Gérardmer avait pris l’initiative d’installer des panneaux de prévention aux entrées stratégiques du lac, lieu qui risque d’être fortement fréquenté.

On y retrouve les consignes à respecter pour éviter au maximum la propagation du COVID – 19 : port du masque, distanciation sociale, lavage des mains et tutti quanti ! Alors une fois de plus, on dira « à bon entendeur ! »




3 réactions sur “Mieux vaut prévenir que guérir

  1. ROBERT

    La pose de panneaux aux abords du lac est une très bonne initiative,pourquoi ne pas faire la même chose au centre ville afin de sensibiliser et rappeler aux nombreux visiteurs qui sont attendus ce W.E dans les rues de Gérardmer et ses commerces.

    répondre
  2. Fressy

    Pourquoi le masque n’est il pas obligatoire comme dans certaines villes ? ( Strasbourg ) par exemple.
    Ce jeudi , énormément de personnes en ville et au lac ne portent pas de masques et la distanciation n’en parlons pas.
    Groupes en grandes discussions.

    répondre
  3. ROBERT

    A ce jour les professionnels du camping sont toujours en attente d’ouverture pour pouvoir enfin travailler en proposant des structures dignes de ce nom (accueil,environnement,hygiène sanitaire etc ….
    Pourquoi autorise t’on un camping sauvage au centre de la PERLE des VOSGES derrière l’Office du Tourisme avec comme point sanitaire 2 WC pour 80 camping cars et 160 occupants environ.Je ne pense pas que les règles d’hygiène sanitaire soient bien respectées,surtout par les temps qui courent.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.