Search
mardi 7 juil 2020
  • :
  • :

Annie Demange nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Annie Demange, survenu le 24 juin à 97 ans.

annie demange(1)Dernière d’une fratrie de quatre enfants, Annie Noël est née à Rambervillers le 18 avril 1923. Orpheline de père dès l’âge de 9 ans, elle a été élevée par son frère aîné. Pendant la guerre, elle a travaillé à Vittel dans l’épicerie fine de son frère et de sa belle-sœur, et ce jusqu’à son mariage avec le gérômois Yvan Demange (décédé en 1998). Une union célébrée le 28 janvier 1950 et qui verra le couple s’installer aux Rochires où sont nés leurs enfants Patrick et Muriel. En 1956, la famille quitte Gérardmer pour la Saône et Loire, puis la Haute Savoie en 1963. En 1998, Annie revient avec son époux à Gérardmer pour résider Rue du Lac jusqu’en 2013. Elle était l’heureuse grand-mère de trois petits-enfants (dont un décédé), et arrière grand-mère d’un petit garçon de six ans. Annie adorait Gérardmer et laissera le souvenir d’une femme discrète et bienveillante qui laissera un grand vide et manquera à tous les siens.

Annie Demange s’est éteinte à la Résidence « Les jardins d’Acardie » à Colmar où elle résidait depuis 2013.  Ses obsèques religieuses seront célébrées samedi 27 juin 2020 à 14h30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.