Search
mardi 14 juil 2020
  • :
  • :

Marie-Louise Crouvisier, dite Malou, nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Marie-Louise Crouvisier, survenu le 3 juin 2020, à l’âge de 98 ans.

6564549048921943384ème  d’une fratrie de 5 enfants, Malou est née à Tendon le 10 janvier 1922. Jusqu’à 19 ans, elle a travaillé avec ses parents au sein de la ferme familiale située au Beillard. En 1941, elle prit pour époux André Crouvisier, qu’elle a eu la douleur de perdre en 1978. Le couple s’était installé au Beillard où est né leur premier enfant prénommé Michel. Puis ils avaient emménagé  à Liézey, au Bannerot, où sont nés Yolande, Jean-François, Martine (décédée en 1967) et Marie-Christine. Malou était également l’heureuse grand-mère de 13 petits-enfants et de 15 arrière-petits-enfants. Première femme élue au conseil municipal de Liézey en 1965, médaillée de la famille française, elle était une mère aimante et exemplaire, une femme courageuse qui s’est notamment investi dans le catéchisme.

Malou résidait toujours au Bannerot et a dû être hospitalisée  durant le confinement à l’hôpital de Remiremont, puis pendant trois semaines à Gérardmer où elle s’est éteinte. Ses obsèques seront célébrées samedi 6 juin 2020 à 14h30 en l’église de LIEZEY, suivies de l’inhumation au cimetière local.

Nos sincères condoléances.




4 réactions sur “Marie-Louise Crouvisier, dite Malou, nous a quittés

  1. Annick Devaux crouvisier

    Nous vous présentons nos sincères condoléances nous pensons bien à vous en ces moments douloureux bon courage.
    Annick Yannick

    répondre
  2. marie-christine GUIDAT

    Merci beaucoup de vos pensées pour nous tous, qui nous réconfortes dans ces moments difficiles.
    Christine et Bernard

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.