Search
mardi 26 jan 2021
  • :
  • :

Gérardmer a une nouvelle fois les honneurs du 20h00 Les jolies colonies de vacances de l'ODCVL de la Mauselaine

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

 

Décidément, la Perle des Vosges a la cote auprès de la première chaîne qui a récemment consacré un petit reportage à l’ODCVL de la Mauselaine.

Ce dernier a été diffusé samedi soir au 20h00 et mettait en scène de jeunes vacanciers et leurs animateurs dans leurs pérégrinations estivales : le matin sur le lac pour une sortie en kayak ou encore dans les airs chez Acrosphère. Deux activités suivies d’une bonne pause déjeuner à la Mauselaine, histoire de faire le plein d’énergie avant une activité qui ravit toujours les petits et les grands : la visite de la ferme des Plombes assortie d’une dégustation de fromage. Y a pas à dire, les vacances dans les Vosges, c’est le top !




7 réactions sur “Gérardmer a une nouvelle fois les honneurs du 20h00

      1. michele

        comme vous le dite de la modestie dans toutes les régions de france même les moins connues il y a de très belles choses à découvrir ne voyez pas que gerardmer merci

        répondre
  1. Daniel Bailly

    Gerardmer et xomrupt longemer
    Très touristiques et beaucoup à visiter j’en suis très fan et fière de représenter ces deux communes très appréciée des belges

    répondre
  2. MARCHAL

    IL N’y a pas que Gérardmer que diable voyé un peu plus bas dans le queras le lac saint Anne quel dépaysement et quel calme c est autre chose.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.