Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Office de Tourisme Intercommunal des Hautes Vosges – Départ en retraite de Catherine Claudel

image_pdfimage_print
Le président de l’Office de Tourisme, Hervé Badonnel, et le directeur, Bruno Poizat, félicitent Catherine Claudel (accompagnée de son fils Titouan) pour son départ en retraite.

Le président de l’Office de Tourisme, Hervé Badonnel, et le directeur, Bruno Poizat, félicitent Catherine Claudel (accompagnée de son fils Titouan) pour son départ en retraite.

 

Après 41 années de vie active, dont 26 ans à l’Office de Tourisme Intercommunal des Hautes Vosges, Catherine Claudel a fait valoir ses droits à la retraite.

Une page se tourne pour la jeune retraitée mais aussi pour la Centrale de Réservation de l’Office de tourisme, service où elle fut en poste 24 années consécutives.

Avant d’intégrer l’Office de Tourisme, Catherine a débuté en tant que surveillante au lycée de la Haie Griselle en 1979. De 1983 à 1986, elle a travaillé à Linvosges et s’occupait du secrétariat et de l’accueil du centre école de ski de fond.

En 1987, elle rentre à Vosges Evasion, agence de voyages spécialisée dans les randonnées alors installée à Gérardmer.

En mai 1994, Catherine intègre l’Office de Tourisme en tant de conseillère en séjour. En juin 1996, elle remplace Bernard Bonne à la Centrale de Réservation pour en devenir responsable en juillet 2012. 24 années pendant lesquelles elle a vu évoluer le métier, les nouvelles technologies.

Aujourd’hui Catherine Claudel s’accorde de longues vacances bien méritées.

Xavier Adam assure désormais la responsabilité de la Centrale, secondé par Charlotte Dielaine et Félicie Gehin.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.