Search
samedi 8 août 2020
  • :
  • :

Les voiles sont de retour sur le lac Privilégier un service qualitatif et plus ciblé

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

voile jour de froid 2017 (2)

L’ASG Voile a également repris du service sur les eaux du lac de Gérardmer, bénéficiant de journées ensoleillées et surtout agrémentées d’un vent indispensable à la bonne pratique de ce sport.

Une réouverture dans le strict respect des protocoles fédéraux et municipaux vis-à-vis du COVID 19. Un respect qui s’accompagne nécessairement d’une réduction de l’activité estivale, l’ASG Voile souhaitant également privilégié un accueil qualitatif ce qui se traduit ainsi : pas de location ni de séance à la journée mais un recentrage sur les stages à la semaine, notamment pour la clientèle de proximité, Gérômoise, Vosgienne et Lorraine, sans oublier les adhérents. Pour des questions de distanciation, pas de catamaran sur le lac cette année, l’ASG concentrera son activité sur la planche à voile, l’optimiste et le dériveur solitaire. Le tout avec la mobilisation des moniteurs et aides moniteurs du club qui seront à votre écoute, toujours dans la joie et la bonne humeur. Enfin, sachez que la voile propose également une offre spéciale, un pack comprenant un stage, l’adhésion au club et la possibilité de suivre les cours de l’école de voile jusqu’à la fin de l’année (cours les mercredis, samedis et dimanches jusqu’au mois d’octobre). Bref, vous n’avez plus aucune excuse pour profiter du lac de Gérardmer avec le vent en poupe !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.