Search
vendredi 7 août 2020
  • :
  • :

Vosges – De nombreux cambriolages dans le département ces derniers jours Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

gendarmerie-des-vosges-800x539

La Gendarmerie des Vosges alerte, via les réseaux sociaux, sur les nombreux cambriolages survenus dans le département ces derniers jours :

« Ouvrir les portes et fenêtres de votre maison pour l’aérer, c’est bien ! Ne pas les refermer quand vous quittez votre habitation, c’est bête ! Depuis le 1er juillet, nous avons déjà constaté de nombreux cambriolages dont 7 au cours des dernières 24 heures. Et les vacances ne font que commencer… Avant de partir, inscrivez-vous à « Opération Tranquillité Vacances ». Au moins, pendant le trajet, vous n’aurez qu’à vous soucier de ce que vous avez pu oublier dans vos valises. »

Le formulaire de demande individuelle pour bénéficier de l’Opération Tranquillité Vacances est disponible en cliquant ici.




Une réaction sur “Vosges – De nombreux cambriolages dans le département ces derniers jours

  1. fan

    Les juges doivent changer de camp et tenir leur rôle en CONDAMNANT
    Qu’ils arrêtent de larmoyer ainsi que ceux qui les soutiennent..Chacun sait les menaces diverses qui pèsent sur eux avec la racaille qui règne partout..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.