Search
mardi 11 août 2020
  • :
  • :

« Nous voulons des Coquelicots » – prochaine rencontre sur le marché de Thiéfosse samedi ''Paysan vertueux Consommateur heureux''

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

coquelicots

 

 »Paysan vertueux Consommateur heureux », tel est le slogan qui sera affiché au marché des producteurs de Thiéfosse samedi 4 juillet. Les collectifs des coquelicots de la Moselotte et de Gérardmer (rebaptisés collectif des coquelicots des Hautes Vosges) s’associent pour ce rassemblement. Ils veulent être présents et soutenir les producteurs locaux vertueux, rencontrer les consommateurs pour leur manifester l’importance de leur démarche et rappeler à tous que la lutte contre les pesticides reste une urgence dans l’actualité. Voilà la nouvelle expression qu’ils veulent donner à leur mouvement sur notre territoire des Hautes Vosges.

A l’heure d’un début de dé-confinement et d’une probable longue période d’incertitude et de vigilance sanitaire, nous devons tous rester mobilisés pour forcer cette impérieuse mutation : par notre présence sur les marchés locaux, par nos pratiques vertueuses de consommation, par nos actions publiques de militants, chacun d’entre nous doit en être l’acteur. Les membres du collectif comptent sur votre présence à Thiéfosse samedi 4 juillet. Animation à partir de 10h00 : musique et dernières infos : métabolites et autres. L’occasion de remplir son panier pour la semaine et passer un moment convivial avec les producteurs et les membres du collectif autour d’un apéritif qui sera suivi d’un pique-nique goûteux des produits du marché.

Le collectif des coquelicots des Hautes Vosges

Contact : nousvoulonsdescoquelicots.org https://www.facebook.com/pg/Les-Coquelicots-De-La-Moselotte-Officiel-100838078262575/posts/?ref=page_internal coquelicots-gerardmer@gmx.fr

06 85 15 35 74 ou 06 42 99 99 71




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.