Search
mardi 11 août 2020
  • :
  • :

24° dans l’eau…alors heureux ! plouf, replouf et splash

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
queue

Archive 2019

C’est l’été, il fait chaud, très chaud même : une véritable lapalissade. La queue s’allonge, c’est bon signe pour les amateurs de bain installés devant l’Union Nautique quasiment dès 9h30 le matin, afin de trouver une place sur la plage et dans l’eau. Un véritable bain de jouvence qui pointe selon le thermomètre de Jean-Yves Brault le maître des lieux à 24°.

Plouf, replouf et splash de 10h à 19h30 avec la possibilité de profiter d’une petite restauration sur place au snack-bar Le Nautic. Alors heureux le vacancier qui découvre les joies estivales de Gérardmer!

 

 




2 réactions sur “24° dans l’eau…alors heureux !

    1. mathématien bis

      ben oui les gens commencent à se rendre compte que cette folie médiatique autour du covid est de plus en plus has been,alors laissez nous vivre et profiter des joies de l été ,du lac,des bars,restez à la baraque si vous ne voulez pas risquer de prendre un risque qui risquerait de … ,et surtout foutez nous la paix avec vos barrières,vos distanciations,vos réglements, please:)

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.