Search
jeudi 3 déc 2020
  • :
  • :

Christophe Laurent annonce officiellement sa candidature aux élections sénatoriales

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

christophe-laurent-Christophe Laurent a annoncé officiellement sa candidature aux élections sénatoriales du 27 septembre prochain. Il est soutenu par La République en Marche et investi par Territoires de Progrès.

Christophe Laurent est né à Neufchâteau d’un père commerçant et d’une mère institutrice. Ses origines vosgiennes remontent jusqu’à ses grands-parents agriculteurs à Ollainville, dans le pays de Châtenois. Il est marié et père d’un enfant. « Devenu magistrat après mes études à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, j’ai présidé plusieurs grandes juridictions (notamment les tribunaux administratifs de Nancy et Toulouse) et enseigné le droit public dans plusieurs universités et instituts de formation, notamment dans la région Grand-Est. » explique le candidat à l’élection sénatoriale dans les Vosges. Il est investi par Territoires de Progrès et soutenu par La République en Marche.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/08/christophe-laurent-annonce-officiellement-candidature-aux-elections-senatoriales/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.