Search
mardi 11 août 2020
  • :
  • :

Pascal Fougerolle nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Pascal Fougerolle, survenu le 1er août à l’EHPAD où il résidait depuis octobre 2016.

IMG_20200801_163249Dernier d’une fratrie de huit enfants, Pascal Fougerolle a vu le jour à Gérardmer le 7 avril 1968. Après avoir effectué sa scolarité à Gérardmer, il avait poursuivi ses études à l’école d’Horticulture de Roville aux Chênes. Un cursus qui lui a permis de travailler au sein de la mairie locale jusqu’en 2015. Il aura ainsi effectué l’intégralité de sa carrière professionnelle au service des Parcs et Jardins. Collectionneur de timbres et de cartes postales, il était passionné par les véhicules militaires et tout ce qui se rapportait aux différentes guerres. Il appréciait également beaucoup la danse country et  était une figure bien connue des Gérômois.

Ses obsèques seront célébrées mardi 4 août à 14h30 en l’Eglise St Barthélemy.

Nos sincères condoléances.




12 réactions sur “Pascal Fougerolle nous a quittés

  1. Denis

    Sincères condoléances à un ancien collègue de travail que j’ai côtoyé durant ma carrière à la ville de Gerardmer.
    Denis qui dépannait ta machine à désinfecter aux serres
    Pas sur place mais la pensée et là.

    répondre
  2. Bernard HANS

    Très sincères condoléance à sa maman et à sa famille.Je garde de très bons souvenir de Pascal qui fut un fidèle client de notre magasin Phox , toujours très sympathique et d’une grande gentillesse. Qu’il repose en paix.
    Bernard Hans.

    répondre
  3. Claudine et Jean-Jacques SCHAFFHAUSER

    Nous vous présentons nos très sincères condoléances, et, nous vous prions de croire à toute notre sympathie et amitié dans cette pénible et douloureuse épreuve. De tout coeur avec Vous !

    répondre
  4. TARONI BRUNO ET DENISE

    nous vous présentons nos sincères condoléances
    et pensons principalement à Edith, Lulu… et à toute la famille
    en ce moment de séparation. Bon courage à tous

    répondre
  5. guy et Catherine LARRIERE

    Faute de ne pouvoir nous rendre aux obsèques, nous adressons tout notre soutien à la famille en particulier EDITH et LULU
    Sincères condoléances

    répondre
  6. Christophe Ancel

    Très sincères condoléances à toute sa famille dont il parlait toujours avec beaucoup d’affection. Je pense à sa maman, ses soeurs et tous ces neveux et nièces qui tenaient une grande place dans son coeur.
    Je pense à tous ses bons moments qu’on a passés ensemble, il y a près de 30 ans déjà…

    répondre
  7. catherine TISSERANT

    La vie ne t avait pas épargné Pascal!!!!mais malgré cela tu étais toujours présent à ton poste avec toujours une petite blague de ta part pour faire oublier la pénibilité de notre travail, au revoir l ami, Christian ( un collégue)

    répondre
  8. Sandrine Parisse

    Très sincères condoléances à toute la famille de Pascal, un garçon très sympathique et gentil avec qui j’ai usé mes fonds de culottes en 6ème et 5ème.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.