Search
mardi 22 sept 2020
  • :
  • :

Le port du masque et la rentrée …dans les entreprises

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
eli

Photo Wikipédia

On en saura sans doute un peu plus ce mardi 18 août. En effet la ministre du Travail, Élisabeth Borne propose aux partenaires sociaux de rendre obligatoire le port du masque en entreprise, afin de stopper la pandémie de Covid-19. Le nouveau protocole sanitaire devrait être effectif à la fin du mois d’août.

Parmi ces mesures,le port obligatoire du masque devrait être préconisé dans les salles de réunion closes et pour se déplacer à l’intérieur même de l’entreprise. Restera à traiter le cas  des « open spaces«  dont l’efficacité des vitres de plexiglas est remis en cause.

En ce qui concerne le télétravail, il est toujours recommandé dans la mesure du possible à chaque situation et fonction.

Réponse ce mardi en fin de journée.




3 réactions sur “Le port du masque et la rentrée …dans les entreprises

  1. MARCHAL88400

    j apprends hier de source sur,que notre centre des finances publiques déménages a REMIREMONT en2023 c est encore un moins pour notre ville. tout peut-il se résoudre par internet,je ne le pense pas pourquoi notre Maire ne dit pas un mot là dessus. ilfaudra encore faire 30km pour des renseignements qu elle stupidité. de plus en a plus le tramway.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.