Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Vosges – Disparu depuis mercredi, Jean-Pierre Planchon a regagné son domicile

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

plan

Un habitant de Remiremont de 76 ans, Jean-Pierre Planchon avait disparu depuis ce mercredi 19 août à 5 heures du matin. Il est rentré de lui même à son domicile hier soir, aux alentours de 22 heures 30.

Mercredi matin, il avait quitté son domicile à pied, affirmant se rendre au lac, sans plus de précisions. Sa famille avait décidé de lancer un appel à toute personne susceptible de l’avoir aperçu, et en particulier aux promeneurs et randonneurs. Le disparu travaillait autrefois pour l’ONF (Office National des Forêts). Il connaît bien les espaces forestiers. Anxieux concernant l’épidémie de Coronavirus, il a été récemment hospitalisé.

Jean-Pierre Planchon est donc finalement rentré chez lui ce vendredi soir. Il n’a pour l’instant pas donné d’explication. Les membres de sa famille sont évidemment soulagés : « On était quand même très inquiets. Trois jours sans signe de vie ». Depuis sa disparition, des gendarmes sont partis à sa recherche pendant de longues heures. On s’apprêtait à préparer des affiches avec sa description. Il va être convoqué pour expliquer les raisons de son comportement inquiétant pour ses proches.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.