Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Une Assemblée générale masquée pour le CEN Lorraine Les conservateurs bénévoles à l’honneur

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

AG CEN LOrraine 2020 (2)

Samedi 5 septembre se déroulait l’Assemblée générale du Conservatoire d’espaces naturels de Lorraine au parc animalier Sainte-Croix à Rhodes (57). Dans le respect des règles sanitaires (port du masque obligatoire, gels hydro alcooliques à disposition et distances de sécurité), les 100 participants ont pu assister à la présentation du rapport moral, du rapport d’activités et du rapport financier de l’année 2019 au CEN Lorraine.

AG CEN LOrraine 2020 (1)Et cette année, les conservateurs bénévoles étaient à l’honneur ! Une partie de l’Assemblée générale était dédiée à la présentation de la nouvelle charte « conservateur bénévole », ainsi qu’à la remise des insignes et brassards par le président du CEN Lorraine, Alain Salvi, aux conservateurs bénévoles présents. La matinée s’est clôturée par un repas dans le restaurant panoramique du Parc où les présents ont pu échanger et sympathiser. Le déjeuner a laissé place à une visite libre du parc animalier l’après-midi, un moment de détente pour les familles qui ont pu également découvrir les différents stands d’associations environnementales, présentes à l’occasion du week-end de la conservation.
Nous sommes fiers d’avoir pu maintenir cet évènement annuel qui est symbole de convivialité et solidarité entre les différents membres de l’association, qu’ils soient salariés, adhérents ou bénévoles.
Encore un grand merci aux membres du Parc animalier Sainte-Croix pour leur accueil.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.