Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

C’est la nature qui « fait le mur » Nouvelle exposition de Nature en Images sur les murs de l'Espace Tilleul

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

nature en images (2)

Cette année, l’exposition du collectif Nature en Images se fait en deux temps (et pas trois mouvements !) avec un premier volet déjà visible du côté de l’Espace Tilleul et un second attendu pour les vacances de Noël.

nature en images (1)L’exposition sur les murs de l’espace du Tilleul vient donc d’être accrochée ce jeudi grâce à l’intervention de la Ville de Gérardmer et des services compétents qui ont procédé à l’opération avec une nacelle. La thématique choisie est en phase avec celle des Journées Européennes du Patrimoine développée par la commune : autour de l’eau pour la façade côté rue Charles De Gaulle, et « Tourbières » côté place du Tilleul. Au total, cela représente 12 tirages au format 3m x 1m qui s’offrent à vos petites mirettes. L’exposition devrait rester en place au moins jusqu’à la fin des vacances d’hiver et les auteurs des clichés sont tous des membres de « Nature en Images », soit par ordre alphabétique : Loïc Baur, Pascal Fréderic, Bernard Herrscher, Sylvain Mangel, Jacques Martin, André Schoepfer, Jacques Vincent.

Pour conclure, Nature en Images vous donne également rendez-vous pour l’exposition principale qui aura lieu (sauf problèmes sanitaires) pendant les vacances de Noël.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.