Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Denise Cancian nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Denise Cancian, survenu à l’âge de 89 ans.

de canDenise Michel est née le 6 avril 1931 à Gérardmer et elle avait un frère aîné. Elle a effectué toute sa carrière professionnelle au sein des entreprises textiles gérômoises. En 1951, elle prit pour époux Victor Cancian qu’elle a eu la douleur de perdre en 1998. Le couple s’était installé Rue de la Haie Griselle où sont nés leurs enfants Nelly, Pascal et Danièle qui lui ont fait l’immense plaisir d’être la grand-mère de 6 petits-enfants qu’elle chérissait. Membre du Rotary Club, elle jouait au scrabble et à la belote et se retrouvait tous les mercredis avec ses amies. Femme modeste et humble, elle était particulièrement dévouée pour sa famille.

Denise aimait aussi beaucoup son jardin et plus particulièrement ses roses. Elle appréciait se retrouver au bord du lac de Gérardmer qui était pour elle la plus belle ville du monde et elle allait aux brimbelles pour ensuite faire des confitures pour sa famille. Hospitalisée durant un mois après une chute, Denise Cancian s’est éteinte à l’EHPAD Léa André où elle résidait depuis trois semaines. Ses obsèques seront célébrées le lundi 28 septembre à 10 h 30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




11 réactions sur “Denise Cancian nous a quittés

  1. Martine valence

    Au revoir madame Cancian qui aura été plus que fidèle depuis l ouverture jusqu’à la fermeture de mon salon de coiffure, que de bons souvenirs et de bons moments passés avec elle quand je la coiffais , elle était la conscrite de maman , 5 mois d écart jour pour jour et quand ma petite maman se retrouvait avec elle au salon elle étaient trop contentes de parler et dire qu elles étaient de la classe, dans ces douloureux moments, Nelly ma conscrite , Pascal et danièle , mon mari et moi nous vous présentons toutes nos condoléances attristées . Martine

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.