Les gendarmes vosgiens sauvent un chien enfermé dans une voiture en plein soleil
22 sept,2020La RédactionA la Une, Faits Divers, Vosges4
Le maître étant introuvable, la patrouille déverrouille le véhicule grâce à une fenêtre laissée entrouverte et prennent en charge le berger allemand sérieusement déshydraté et en hypertémie. Ils laissent également une convocation sur le pare-brise du véhicule.
Une heure plus tard, un jeune homme se présente à la brigade. Il explique alors qu’il profitait tranquillement de la fête foraine.
Il est poursuivi pour deux infractions caractérisant le mauvais traitement envers un animal.
Article précédentVosges – Attaques du loup : de nouvelles autorisations de tirs de défense
Article suivantSangliers écrasés dans un champ : Le Mouvement de la Ruralité lance un appel au calme
4 réactions sur “Les gendarmes vosgiens sauvent un chien enfermé dans une voiture en plein soleil”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Je n’y comprends rien ?? J’ai signalé à la police que mon voisin frappait à plusieurs reprises son chien, jusqu’à le battre à mort !!!!!
J’avais auparavant appelé la SPA qui ne peut rien faire car pas d’autorisation pour retirer un animal en détresse à son maître ! ! Rien n’a bougé. …La pauvre bête est tjrs battu par son maître ! !!! Et là je lis que l’homme a eu 2 infractions ? ?? Que dois croire ?? Que dois je faire ? Cela fait trop mal de l’entendre hurler de douleurs, coups de poing dans les côtes, coups de pieds etc….
Il faut écrire directement au procureur je pense.
Bonjour. Essayez de contacter l’association ANDA (Au Nom Des Animaux) à Saint-Dié, peut-être pourra-t-elle faire quelque chose. Ils se déplacent lorsqu’ils ont un signalement pour maltraitance.
Ouha ils veulent une médaille