Search
dimanche 27 sept 2020
  • :
  • :

Graines des Toiles vous donne rendez-vous du 12 au 29 octobre Marcelin se jette à l'eau, ne remballez pas vos maillots de bain tout de suite !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Pas de panique mesdames et messieurs les jeunes amateurs de cinéma ! Graines des Toiles aura bien lieu cette année, comme nous l’a récemment confirmé Loïc Moresi, responsable de la commission ciné de la MCL et principal instigateur de ce rendez-vous annuel dédié au 7ème art.

Le thème retenu pour ce nouvel opus est résolument aquatique et même tourné vers les profondeurs marines. Avec à « A l’eau Marcelin » le festival du film jeune public va donc faire la part belle aux sirènes, poissons, cétacés , crustacés et autres monstres qui peuplent les profondeurs et la surface de l’eau, peut-être même le bord de mer, allez savoir… A priori, si tout se passe bien, on est déjà parti pour 6 films en avant-première pour tous les âges ainsi que 2 films en sortie nationale. Une réalisatrice devrait également être présente pour présenter son film et le programme de cette 13ème édition sortira à la mi septembre sur le site de la MCL de Gérardmer.

Graines des toiles 2020 affiche MCL Gérardmer




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.