Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Line Claude n’est plus

image_pdfimage_print

Mamine4 (2)Line (Yvette) CLAUDE (née PECHEY) est née à Gy (Haute Saône) en mai 1923. Elle a rencontré son futur mari pendant leurs études aux lycées de Remiremont lors de la très difficile période des dernières années de la guerre, en particulier pour les habitants des hautes vallées vosgiennes.
La famille s’est installée à Gérardmer en 1949 où le Dr E. CLAUDE a été médecin généraliste et médecin de l’hôpital jusqu’à sa retraite en 1984.
Très attachée à sa famille et aux réunions familiales qu’elle aimait organiser, à ses enfants Michel, Francis, Martine et Elisabeth, à ses petits enfants et à ses 12 arrières petits-enfants, elle appréciait beaucoup l’agréable cadre de vie à Gérardmer, la diversité de la vie associative, la convivialité des cercles amicaux constitués et poursuivis au fil des années.
Elle a dû quitter ce cadre de vie et sa maison rue Reiterhart fin 2017 pour entrer dans une résidence pour seniors à proximité de Reims et de sa fille.
La cérémonie des obsèques aura lieu le 25 septembre à 14 h 30 au funérarium de Gérardmer  en raison des contraintes sanitaires actuelles, la famille comprendra et recommande une grande prudence aux personnes âgées.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.