Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Massacre de sangliers : la vidéo choc de la fédération des chasseurs des Vosges

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Dans la soirée du jeudi 17 septembre, lors de l’ouverture de la chasse, un habitant de la commune de Senonges dans les Vosges fait une triste découverte. Une dizaine de sangliers sont retrouvés morts. Ils ont été poursuivis et percutés volontairement par des 4×4 avant d’être achevés avec un tracteur. La Fédération des chasseurs des Vosges a fait une vidéo choc des cadavres de sangliers. Elle a porté plainte. 

Triste découverte  dans un champ près de Senonges dans les Vosges. Un groupe de sangliers a été tués après avoir été poursuivis, percutés et  écrasés volontairement par des véhicules. Les faits se sont produits la veille de l’ouverture de la chasse. Les membres de la fédération de chasse des Vosges ont publié sur Internet une vidéo choc des cadavres de sangliers.

« La fédération est consciente des dégâts que peuvent occasionner les sangliers et les indemnise, elle a tout mis en œuvre pour provoquer une réduction importante de population mais cela se fera par la chasse, plainte a été déposée. Bien entendu, il n’est pas question de stigmatiser la profession agricole qui respecte les lois, mais les exactions de ce type donnent une bien mauvaise image et ne peuvent rester dans l’ombre ni impunies. » explique la fédération de chasse des Vosges.
C.K.N.
mas san



7 réactions sur “Massacre de sangliers : la vidéo choc de la fédération des chasseurs des Vosges

  1. Moi

    Les chasseurs porter plainte non mais s’est le monde a l’envers s’en déconné de toutes façons ils ent aurait abattu un ou deux arrêté ses conneries alors le jours où je me fais démolir ma voiture par une bête quelque qu’on que je porterez plainte contre les chasseur ha

    répondre
  2. Loup

    C’est terrible .. une véritable horreur … Mais au moins ceux là on ne les mettra pas sur le dos du loup ..
    Le problème ici n’est pas la voiture .. mais bien celui qui était au volant.. comme celui qui tiendrai une arme..
    Là où le loup, l’ours ou encore le lynx régule… L’humain tue pour le plaisir … Même caché derrière un arrêté et quelle que soit l’arme utilisée… triste monde

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.