Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Des nouvelles du club de Nage avec Palmes : ça baigne déjà y compris dans le lac…

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

nage palmes

Après une première réunion qui s’est déroulée à la Drosera vendredi dernier, tout semble indiquer que l’attente d’une telle structure de nage avec palmes à Gérardmer est très forte. Que ce soit en loisir pur et simple, en compétition piscine et lac et en bien être et santé.

Dès le lendemain de la réunion, une douzaine de nageurs est venue au rendez-vous informel de Valérie, les premiers kilomètres du club ont été parcourus dans la bonne humeur et dans une eau claire et limpide de plus de 20 degrés.

La suite reste à écrire sans doute quelques sorties au lac tant que la température et de l’eau et de l’air le permettent, un entrainement hebdomadaire souhaité à la Bresse en attendant l’ouverture de la piscine et pourquoi pas une préparation physique en attendant.

N’hésitez pas à nous rejoindre, le lac peut accueillir beaucoup de nageurs palmés, y compris en respectant les gestes barrières (maques et tubas souhaités).

N’hésitez pas à nous contacter et nous laisser vos coordonnées : Nap.gerardmer@gmail.com

Valérie Georgeon : 06 52 03 56 65

Jacques Leleon : 06 70 90 67 83




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.