Search
vendredi 23 oct 2020
  • :
  • :

Un pilote allemand se tue lors du rallye de Lorraine Le vosgien William Wagner remporte l'épreuve

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

La 65ème édition du rallye de Lorraine qui se déroulait ce week-end a été dramatiquement amputée de ses dernières épreuves spéciales suite au décès d’un pilote Allemand  Siggi Koch au volant  d’une Citroën Saxo : son copilote Stéphan Maurer était quant à lui dans un état grave, il a été transporté à l’hôpital central de Nancy. La voiture a en effet percuté un arbre au niveau du village de Dommarie-Eulmont ce dimanche en début d’après-midi lors de la seconde journée de course.

Communiqué officiel de la direction de course et de l’ASAC Lorrain, suite au fait de course lors du 65ème Rallye de Lorraine

«  suite à une violente et malheureuse sortie de route, dans l’ES8, après concertation avec l’organisateur, le 65ème rallye de Lorraine est interrompu au parc de regroupement de Baccarat, sans retour sur Nancy. Les classements seront établis à l’entrée du parc de regroupement.

L’épreuve a été remportée par William Wagner (C3 R5) devant Antonin Mougin (Fabia R5) et Thomas Anacleto (C3 R5).

Vidéo CPassion2rallye

 

 




Une réaction sur “Un pilote allemand se tue lors du rallye de Lorraine

  1. Max choffel

    merci et bravo pour cet article sobre et concis. Tellement loin des articles et reportages de vos confrères qui ont, sans respect, publié photos et vidéos de la voiture accidentée sans parler des autres concurrents vainqueurs.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.