Search
mardi 27 oct 2020
  • :
  • :

Retour aux affaires des volleyeurs géromois La nouvelle recrue se nomme Pierre Wanga Djarmaila, ancien pensionnaire de N2

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

seniors asg volley 2020 2021

 

wanga ASG volley 2020 2021Premier sport collectif d’intérieur à reprendre ce week-end, les volleyeurs de la nationale 2 de l’ASG Volley seront sur les parquets dès dimanche. En déplacement à Strasbourg pour affronter le Strasbourg Volley, ils comptent bien dès cette première journée se montrer à la hauteur, même s’ils sont promus à ce niveau cette saison. Ils pourront compter pour cela sur deux atouts, la continuité du groupe promu l’an dernier et de l’état d’esprit affiché depuis trois saisons en nationale 3 ainsi que sur le renfort de Pierre Wanga Djarmaila, ancien pensionnaire de la N2 de St-Dié  bien connu du collectif gérômois avec lequel il s’est intégré à merveille. La préparation a d’ores et déjà laissé entrevoir que le groupe pouvait prétendre à se maintenir à ce niveau, avec des oppositions face à Epinal et un tournoi de préparation à Mulhouse bien négocié. Reste à valider tout cela en match officiel dès ce dimanche, puisqu’il n’y a que la vérité du terrain qui importe!
La semaine suivante, ce sera le premier match à domicile pour la nationale 2, et la reprise pour les équipes régionales du club, féminine et masculine en senior avant d’attaquer les championnats jeunes en Octobre ! Bonne chance aux volleyeurs gérômois !

sortie volley seniors merelle tour




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.