Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Santé – pas d’urgences les 20 et 22 septembre Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

centre hospitalier logo hopital

 

Point de situation de l’activité du SNP/SMUR du CH de Gérardmer :

Les vacations du service de Soins Non Programmés/SMUR du Centre Hospitalier de Gérardmer ne seront pas couvertes,

les 20 et 22 septembre.

Par conséquent, l’activité sera suspendue à ces dates là.

Aux dates indiquées, les usagers sont invités à contacter directement le centre 15. Les interventions SMUR sur le secteur de Gérardmer seront assurées par les équipes des Centres Hospitaliers de Saint-Dié-des-Vosges, Remiremont et Epinal.




3 réactions sur “Santé – pas d’urgences les 20 et 22 septembre

  1. Francois

    Évidemment les choses ne vont pas s’arranger !!! Les jours de fermetures sont de plus en plus fréquents … prochaine étape plus de SMUR !! Élus , pompiers et Geromois préparez vous a cette éventualité …

    répondre
    1. Gilles.

      Si cela arrive, c’est ce que l’on appelle l’inégale répartitions des impôts et taxes.

      Les transferts de services et les infrastructures flamboyantes pour les villes. Les yeux pour pleurer pour les pimpims de provinces.

      Et paradoxalement dans le même temps, tous les politiques d’une seule voix vont déplorer la désertification des campagnes…

      répondre
      1. Francois

        Détrompez vous !!! Le service a été entièrement rénové avec l’aide généreuse financière d’une association Geromoise !!! Un service flambant un nouveau véhicule smur mais plus de médecin pour y travailler !!! Il y avait tout : l’outil de travail et du personnel compétent… Mais au niveau de gestion administrative c’est le vide … Devant une direction préoccupée par une avancée hiérarchique et non concentrée sur le fonctionnement d’un service d’urgence dans la ville la plus touristique des Vosges !!! Comme vous dites les pimpims sont vraiment dans la misère et victimes d’une organisation plus que douteuse .

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.