Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

ET VIE DANSES GERARDMER sur le bon tempo Reprise des cours le lundi 28 septembre - 2 séances gratuites pour les débutants

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

salsa_bachata

 

Le 12 septembre s’est tenue l’assemblée générale de l’association ET VIE DANSES GERARDMER  à la salle des armes de la mairie gérômoise. Compte tenu des restrictions sanitaires, cette réunion était limitée à 10 personnes en présentiel et la municipalité locale était représentée par Karine BEDEZ, adjointe aux sports.

flyer_redim_2020Rappelons tout d’abord la belle et rapide progression de cette association qui comptait déjà 69 adhérents la saison dernière après seulement 2 ans d’existence. Pour cette nouvelle année,  l’ancien bureau composé des 4 membres fondateurs s’est renforcé pour passer désormais à 8 membres afin de mieux dynamiser l’association et participer à son développement. Le bureau a ainsi élu pour 2 ans une nouvelle présidente en la personne de Mme Fabienne LORRE (ex vice présidente). Une politique de formation a également été mise en place dès la rentrée pour faire face au manque local de professeurs. Les cours de Rock et Danses de salon seront assurés cette année par Valérie BOUTE et Stéphane LORRE qui suivent actuellement une formation diplômante avec un professionnel qui n’est autre que Pascal Georgel à Golbey.

Cette année les cours reprennent à partir du lundi 28 septembre. Deux séances gratuites d’essai sont proposées pour les débutants : les lundis 28 septembre et 5 octobre en Salsa/Bachata et les jeudis 1 et 8 octobre en Rock/danses de salon.
Enfin, rappelons qu’en 2019 l’association a proposé plusieurs animations : une journée initiation et soirée dansante en août au bord du lac de Gérardmer. Une soirée trimestre pendant la période de Noël qui a réuni tous les cours de danse ainsi qu’une soirée dansante à Gerbépal.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.